Min, 26 ans, lutte contre l'anxiété depuis son adolescence. Lorsqu'il était plus jeune, il parvenait à gérer son anxiété, mais une fois à l'université, dans un programme exigeant, son niveau de stress est devenu insupportable.
Heureusement, son colocataire en résidence était un passionné de sport et l'a initié à la course au cours de leur première année d’université. Le jogging est rapidement devenu un exutoire incomparable pour Min, lui permettant non seulement de canaliser son anxiété, mais aussi de la tenir à distance et d'en réduire la fréquence.
Le sport est devenu un pilier de la vie de Min, une véritable passion. Il a donc décidé d'investir plus de temps et de ressources dans l'optimisation de son régime alimentaire et de son programme d’entraînement.
Min était très performant et aimait tout quantifier. Il s'est donc tourné vers un test ADN de nutrition et un test ADN de sport et performance. Ces deux tests lui ont fourni des informations riches et pertinentes sur son régime alimentaire et ses habitudes en matière d'exercice physique.
Le test ADN de sport et performance lui a fourni une multitude d'informations sur son corps, notamment sur son profil musculaire, métabolique et cardiovasculaire. Il a révélé ses risques de blessures spécifiques et lui a permis de mieux comprendre sa capacité aérobie, sa force et son endurance, ce qui l'a aidé à concevoir un plan d’entraînement personnalisé.
Quant au test ADN nutritionnel, il a donné à Min les clés d’une alimentation non seulement saine, mais adaptée à son mode de vie et aux besoins spécifiques de son corps d’athlète.
Grâce à sa persévérance, à sa discipline et aux données recueillies par les tests ADN, Min est en pleine forme physique. Il sait que son bien-être mental est étroitement lié à sa forme physique et il est profondément reconnaissant au sport de lui apporter ce précieux équilibre.
Autres Témoignages
VOIR PLUS